Un attentat commis quelque part fait un certain nombre de morts

Un attentat commis quelque part entre la Turquie et l'Afrique du Sud fait un certain nombre de morts

Nous ignorons encore où à été commis cet attentat, selon des sources concordante, il ne s'est déroulé ni en Europe de l'Ouest, ni en Amérique du Nord, ni en Israël. 

Certaines sources indiquent que l'attentat aurait pu être commis en Afrique alors que d'autres sources parlent d'un attentat d'ampleur commis en Asie du Sud. 

Une chaîne de télévision aurait quant à elle affirmé avoir la preuve certaine que l'attentat a été commis en Afrique de l'Est ce qui concorde avec l'affirmation de plusieurs experts selon laquelle "l'attentat aurait été commis entre la Turquie et l'Afrique du Sud"

Cette chaîne d'information affirme également que le bilan humain serait de plusieurs centaines de morts. L'attentat aurait peut-être été commis au moyen d'explosifs ou peut-être d'autres choses. Rien n'est certain. La chaîne de télévision indique également qu'un journaliste sera peut-être dépêché sur les lieux de l'attentat pour couvrir l'événement si celui-ci est identifié. "Peut-être, ce n'est pas certain" affirment les représentants de la chaîne télé. 

Des chefs d'état se seraient potentiellement exprimés sur cet attentat mystère. Certains attendent toujours l'identification du lieu de l'attentat pour exprimer leur soutien et leur condoléance. 

Les représentants allemands ont soutenu être sur le point d’identifier la zone de l'attaque. "Nous sommes en train de recouper plusieurs témoignages relatifs à ce présumé attentat. Nous surveillons aussi les réseaux de communication et nous attendons d'éventuelles revendications. Pour le moment, nous avons déjà réussi à regrouper plusieurs témoignages concordants. Nous avons également retrouvé plusieurs photos montrant des immeubles ravagés par une explosion. Nous approchons du but" a déclaré Sigmar Gabriel, ministre des Affaires étrangères allemand. 

En France, Madame Florence Parly, la ministre de la Défense, désormais renommé ministre des Armées, a déclaré à une armée de journalistes composée de 2 personnes lors d'une conférence de presse spécialement organisée pour l'événement "On m'a effectivement informé qu'il avait eu un attentat quelque part. L'attentat pourrait être grave ou pas. Il pourrait même y avoir des morts. Mais nous ne sommes sûr de rien pour le moment. Le Ministère des Armées enquête activement sur ce potentiel attentat. Nos agents sont fixés en permanence sur la chaîne d’information en continue BFN TV pour voir si oui ou non il y a eu un attentat quelque part dans le monde. Pour le moment, il faut rester clame, rien n'est certain. Peut-être même il n'y a t-il pas eu d'attentat. Nous attendons plus d'information de la part de BFN TV ou de TF1". 

Nous avons également réussi à interroger Madame Anne-Claire Coudray, journaliste au sein de TF1, qui nous a indiqué "J'ai également entendu parlé d'un possible attentat entre la Turquie et l'Afrique du Sud, je n'en sais pas plus pour le moment. Je suis extrêmement surprise, je ne savais même pas qu'ils existaient des zones habitées entre ces deux pays". 

Rendez-vous prochainement, pour un point concernant cet attentat non-identifié par les médias. 

En attendant plus d'informations, retrouvons nos correspondants en direct de la ville de Berck où Mémé Germaine aurait été bloquée durant 24 heures de suite dans l’ascenseur avant que quelqu'un ne réalise sa présence et ne contacte les pompiers. 

Mémé Germaine a dû survivre en mangeant les vivres contenues dans son caddie. Heureusement quand l’ascenseur est tombé en panne, Mémé Germaine revenait du supermarché. Reportage sur ce terrible événement qui laissera sans doute de profondes séquelles. 

Polémiquement Correct



Commentaires